Virtuose du crincrin

Bonjour,
je m’appelle Jean-Charles Gadras, je suis né en 1959.
J’ai commencé à travailler en 1979 et je suis informaticien indépendant depuis 2002.
Passionné par nature et curieux de tout, je m’intéresse à tout ce qui découle de l’informatique et des nouvelles technologies.

J’ai d’abord pratiqué l’électricité pour des société d’assurances, où j’ai découvert d’ancien centre informatique. J’étais fasciné par l’intelligence de ces machines titanesques à l’époque. J’ai décidé de devenir informaticien.

Je commençai par obtenir un BTS d’électronicien d’informatique industriel.
j’ai pratiqué l’électronique quelques années, puis les automatismes.

j’habite au 3 de l’impasse de la Vallée du Valet à la Chaussée Saint-Victor (41260).