J’ai toujours eu la volonté d’aider et de transmettre mes connaissances, espérant en retour apprendre des autres.
J’ai commencé l’activité de formateur en 2000. J’ai abordé pas mal de types de publics, des jeunes adultes aux plus vieux, des particuliers comme des professionnels, sur site, dans des locaux de centres de formations, des établissements scolaires, un peu partout dans le Monde. J’ai aidé des centres à se construire, à mettre en place leurs catalogues.

SociétésFormations
ADISCOS Paris (75) PHP Objet: POO et WEB
Apollo VilleurBanne (69 VBScript WSH: Création de scripts système.
VBA: développement Office.
PHP/MySQL: création de sites Web dynamiques.
Avolys Paris (75) Maintenance informatique.
Fondamentaux Java.
HTML/DHTML: Animer un sites Web.
Merise: Modèlisation des systèmes d’informations.
PHP/MySQL: création de sites Web dynamiques.
Axinfo Verneuil sur Seine (78) PHP/MySQL: création de sites Web dynamiques.
Maintenance informatique.
Merise: Modèlisation des systèmes d’informations
Demos Paris(75) PHP/MySQL: création de sites Web dynamiques.
PHP Objet: POO et WEB
EDUGROUPE Nanterres (92) Delphi
PHP/MySQL: création de sites Web dynamiques.
Déploiement EDF
FormationAB Paris (75) Fondamentaux Java.
PHP/MySQL: création de sites Web dynamiques.
ASP/PHP: approche du site Web dynamique
INFOCENTRE Saran (45) PHP/MySQL: création de sites Web dynamiques.
HTML/DHTML/Ajax: Le Web 2.0 dans les sites Web.
Kiodan Orléans (45) Delphi: bases de programmation.
PHP/MySQL: création de sites Web dynamiques
M2I Orléans (45) Delphi: bases de programmation.
PHP/MySQL: création de sites Web dynamiques.
Déploiement informatique pour le Ministère de la Défense
PROACTIF Paris (75 DHTML/Javascript: Animer un sites Web.
Sparks Lyon(69)Embarcadero Rio Delphi – VCL
Vedior France/DEMOS Paris (75) Déploiement ERM interne .