Le développement de programmes et d’application WEB, sont mes passions.
Qu’il s’agisse de Delphi, PHP, ASP, que j’ai vu naître, de l’Embarcadero ou de Visual Studio que j’ai vu grandir, utiliser un langage, un IDE pour fabriquer des programmes est une inépuisable source de passions.
Les technologies évoluent de façon exponentielle, et je passe une énorme partie de mon temps à apprendre des nouvelles méthodologies, des nouveaux design pattern, des nouveaux langages.
Au final, je suis en mesure de travailler sur les plus vieilles technologies comme les plus récentes.

Développements applicatifs.

SociétésActivitésTechnologies
Amnis-Solutions Paris (75)Application statistiques oenologiqueDelphi 6
Arist BRETAGNE Rennes (35Reprise application de veille technologiqueDelphi 7
Berner Saint Julien de S.(89)Interface comptable BWSun/SAPAccess 97
Business Service Nanterre (92)Prestataire de serviceDelphi
DIFAC SA Remeling (57Utilitaires d’optimisation de logistiqueDelphi 7 – VB6 – Access 2003
Ginkoia Passy(74)Optimisation dépannage Caisse enregistreuseEmbarcadero Seattle
Girec St Jean de La Ruelle (45)Application de suivi de transactions informatiquesAccess 2 – VB5
Ivelem L’isle d’Espagnac (16)Dépannage ERP Delphi 7 Embarcadero Seattle
KV Communication GenèveApplication de mesures comportementalExcel 2003 – Delphi 7
SARATEC (78)Serveur d’application de sécuritéDelphi 7

Développement Internet et Intranet.

SociétésActivitésTechnologies
AgriAgency Paris (75)Moteur de recherche site de diffusion de photographiesPERL
Air-Flash Orléans (45)Site de transports navettes – Mini CMSPHP
Créa’doors Mantes la Jolie (78)Artisan Eclairage LED
Référencement SEO
SEO
DIFAC SA Remeling (57)Boutique de vente d’articles pour animauxASP – SQLServer
Ets Daniel Attainville (95)Hébergement animaux
Boutique de vente pour chenil + réservation
Joomla + VirtueMart PHP
Teknea Le Rô (81)Boutique de vente d’ouvrages aéronautiqueJoolma + Virtuemart
Geadis Courtaboeuf (91)Vente de matériel de sécuritéASP + Access
Start-Terre (91)Vitrine team Tout-terrainPHP