Je suis prestataire de service. Pour moi le mot service a une grande importance.
Mon métier est donc d’aider lorsque qu’il est besoin d’un professionnel d’expérience et qu’on est dépassé par les questions d’ordre technique.
Depuis 2002, je me suis forgé une solide expérience en conduite de projet, de changements, en tant que support technique ou de conseil auprès d’entreprises aux domaines d’activité très variés.

SociétésActivités
Amnis-Solutions Paris (75)Auditeur – Gestionnaire de projet.
Traitement statistique des qualités de vins.
Arist BRETAGNE Rennes (35)Annexe de la chambre du commerce.
Conduite de changement.
Gestion de projet.
Reprise et reformalisation d’une application de veille technologique.
Berner Saint Julien de S.(89)Chef de projet, formateur.
Création d’une interface comptable entre plusieurs systèmes de gestion – BWSun/SAP
Business Service Nanterre (92)Assistant chef de projet.
Développeur Delphi pour KODAC
GEC Alsthom Orléans (45 ) pour Lucas Diesel Blois (41)
Chef de projet de grands ensembles automatisés
KV GenèveResponsable de projet. Support technique.
Application de mesure comportementale.
Société Générale Paris La défense (93)Consultant MOA – A2K – MUE
Vortice Saint Maur (94)Responsable de projet Java. CRM local.
Schneider SA – Lyon (69)Assistant chef de projet.
Workflow et édition de badges sécurisés cryptés.
GEC ALSTHOM Orléans (45)Responsable de projets grands ensembles.
Ensemble de manutention et stockage automatisés